10 février, 2006

Aaa... le neuf trois...

Quand ,comme moi ,vous êtes né dans un département populaire ,que j'ai toujours connu marqué d'une image négative ,alors que ce jugement pourrai s'appliquer à tellement d'autres , vous êtes forcement touché par ce type de message.
c'est pourquoi j'en publie un fragment à mon tour. Petite Bouteille sur la mer du net , pour qu'enfin les enfants d'ici ,qui n'ont pas toutes le chances de certains autres départements, n'est plus à subir l'ironie de cette phrase tueuse d'espoir " Aaa.. le neuf trois... "
Tags: Catégorie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez y causez !
Avec le renouveau des trolls qui se la racontent, je modère systématiquement, normal ,je suis seul maitre à bord.
Donc ceux qui ne savent pas se tenir vont à la planche direct..