09 novembre, 2008

l'appel de la forêt

l'appel de la forèt
De ma période culotte courte j'ai gardé un goût immodéré de l'ascension des arbres.Cerises , nids , pigoles, leurs propension à l'aventure et aux rêves est un souvenir très lumineux de mon enfance. Je ne rate donc jamais ce succès des rendez vous d'automne , 'la fête de l'arbre'. Encore cette année mes mômes se sont éclatés dans les frondaisons du parc de l'abbé Dumont, transformé l'espace d'une fin de semaine en terrain d'aventures style grand Nord. La chasse au trésor comme des vrais orpailleurs , à couronné leur weekend riche d'aventures. En bonus souvenir une dent de requin et une pépite d'argent. j'aime bien radoter , donc j'en remet une couche cette fête est une vraie réussite.

2 commentaires:

  1. fais attention, ta photo va encore finir dans oxygggg---nnnneeeee

    RépondreSupprimer
  2. Si tu dis cela , c'est qu'elle t'a plu ?
    Ne te fais pas de souci , ce Pro d'Alain à surement pris de bien meilleures vues.
    Et puis la mienne est modifiée numériquement.

    RépondreSupprimer

Allez y causez !
Avec le renouveau des trolls qui se la racontent, je modère systématiquement, normal ,je suis seul maitre à bord.
Donc ceux qui ne savent pas se tenir vont à la planche direct..