11 juillet, 2011

歌 des blogueurs 2011

9 pochettes 
ce week-end je vous avais préparé une note si bleu que ça nous aurait plombé ce joli soleil de début d’été.
Et puis j’ai découvert que j’étais tagué par laurent pour la chanson des blogueurs 2011.
chouette idée.
j’aurai bien  pris ce morceau , mais j’ai pas été assez rapide.
Et puis la chanson de l’été,c’est plutôt une ritournelle ensoleillée qui vous attrape avec deux accords , que vous vous dites non,  c’est pas sérieux , mais que vous fredonné en boucle.
Comme je voulais penser un peu au japon dont on cause plus trop et que j’adore ne rien comprendre au paroles je vous ai choisi ce joli refrain.

ça c’est du tube d’été !
En même temps puisqu’on est dans la zik  j’ai tapé l’incruste dans une autre chaine , celle de mes dix pochettes préférées, mais je n’ai pu qu’en trouver neuf sur ma tofdujour, je peux pas me décider pour la dixième.




4 commentaires:

  1. Je découvre, j'aime.
    Pour l'EuroVision à venir, je milite pour la participation du Japan. Japan 10Pts.

    RépondreSupprimer
  2. c’est vrai le coté euro vision m’avait échappé , mais le son y est. c’est une bonne idée , on peut facilement élargir jusqu’au japon ;.)

    RépondreSupprimer
  3. ça s'internationalise la radio des blogueurs , très sympa à découvrir, merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  4. j’avais envie de m’éloigner un peu ,et encore merci à toi de m’avoir invité à participer à LA playlist de 2011

    RépondreSupprimer

Allez y causez !
Avec le renouveau des trolls qui se la racontent, je modère systématiquement, normal ,je suis seul maitre à bord.
Donc ceux qui ne savent pas se tenir vont à la planche direct..