09 février, 2012

du feu sous la glace

Crépuscule Polaire  
En fait avec ce février sibérien je traîne loin du net, je trappe le mulot engourdi par le froid avec Buck par ici, dans le crépuscule du parc du Sausset. Même que l’on a dérangé dimanche un mec qu’était allongé dehors par moins huit à dix mètres de ce trou d’eau gelé.
J’étais assez gêné de l’avoir débusqué , je me suis excusé avec un bonsoir , mais lui habitué à notre ‘civilisation’ a filé en reprenant son baluchon sans demandé son reste. 
Alors je pensais vous montrer que je n’étais pas encore de l’autre coté , en vous glissant une de ces jolies photos de mon canal en hiver. je l'ai déjà faite plus gélé , mais c'est le chantier dans ce blog je l'ai pas retrouvé

j’ai pas la Loire dans le coin et juste pour dire qu'y a pas que le midi qu’a froid. 

 Cold as ice  

Tiens voila le pourquoi pas 12 mercredi était  bloqué dans la neige à Dumont, 

Pourquoi Pas 2012  
je sais je cause plus beaucoup, j’évite les gerçures ;.)


Mais ne vous y trompez pas il y a du feu sous la glace...

j’ai pas eu beaucoup  le temps cette semaine de lire mon reader ,et peu posté ce mois de janvier.
Je tiens quand même à remercier tout ceux qui m’ont lié, bien que je sois au large, largué , j'en passe et des bordées.

So merci  
liste etablie bien sur par le biduleotruc
et c'est la  fête d' Apolline today , n'oubliez pas de lui souhaiter, je vous laisse j'ai des affreux à pister

9 commentaires:

  1. Photos magnifiques... On se gèle, mais c'est beau...

    (prends pas froid)

    RépondreSupprimer
  2. waou, j'adore les photos ! Bon ok, ça donne la chair de poule, mais c'est beau beau beau ! Welcome back :)

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais bien savoir comment tu as fait la photo du canal. Les deux pieds dedans ???

    RépondreSupprimer
  4. @David, moi, je sais exactement où Ptit Louis à pu faire cette photo, sans mettre un seul orteil dans la glace... :-)
    Y a un petit chemin qui glisse doucement dans le canal, c'est exactement là. L'été faut faire attention de pas déranger les quelques cygnes sinon, ils y montent vite sur ce petit bout de chemin.:-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon ! Je vais être très original : ces photos sont magnifiques ! Je suis jaloux !
    Bravo !
    :)

    RépondreSupprimer
  6. @falconhill , merci , c’est le grand NORD ;.) t’inquiète je suis couvert , même enfoui …

    @Princesse101 merci ,mais je n’ai pas de mérite , je met dans la boite , pas revenu que je repart , la vie de pirate pffff ^^

    @Homer merci , les prochaines seront plus réchauffées ;.)

    @David , cette été je compte lancer un nouvelle mode : la surf-yole sur l’ourcq @Amy a trouvée le lieu de départ , je l'emmènerai volontiers pour une course jusqu’à la poudrerie depuis cet embarcadère secret. j’ai juste encore un souci avec le zèph qui comme moi , n’en fait qu’a sa tête...

    @Gildan ne soit pas jaloux , en fait je triche,un peu, avec un logiciel libre , on est dans la flibuste.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai cru voir passer incognito une sorte de pirate sibérien...

    RépondreSupprimer
  8. @laurent tu a vu passer ma chapka ? customisée new Russia avec mon casque Sony Non ? en tous cas je suis au chaud :.))

    RépondreSupprimer

Allez y causez !
Avec le renouveau des trolls qui se la racontent, je modère systématiquement, normal ,je suis seul maitre à bord.
Donc ceux qui ne savent pas se tenir vont à la planche direct..