15 avril, 2012

En avril , ne ...

Affiche
Dimanche après midi bien froid, un temps à pas mettre un pirate dehors. j'ai chopé un vilain rhume, pourtant je sais , en avril ne ...
Alors ,bon je vous sort donc la tofdujour.
histoire de saluer d’un cliché du jour le nouveau bien venu de la blogobulle locale , avec qui j’ai déjà fait une épique compète photos , presque aussi fatiguante qu’un marathon, enfin pour certains ;.).
Et puis parcequ’il reste huit jours avant le premier tour.
Pour ne pas oublier de virer les casseurs , dès le vingt deux.
allez un peu de courage,une écharpe.
je retourne au jardin , faut semer, pour récolter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez y causez !
Avec le renouveau des trolls qui se la racontent, je modère systématiquement, normal ,je suis seul maitre à bord.
Donc ceux qui ne savent pas se tenir vont à la planche direct..