13 mai, 2014

A l'assaut des Appros


En fait l'idée m'a plu.
Et quand une idée me plait faut que j'en cause.
Donc comme tout bon pirate, j'ai embarqué dans quelques activités plus ou moins licites.
Actions qui à défaut de me ramener gloires et fortune m'ont laissées de joyeux souvenirs et quelques cicatrices.
La je cherche un équipage pour un nouveau forfait.
Alors ça vous dit de tenter le coté obscur de la flibuste ?
En plus pour une bonne action.
A yé je vous sent chaud pour l'aventure.
Vous êtes partant ?
OK voilà le topo. Vous êtes tous des fans de l'azerty. Qui d'entre vous écris encore au Bic cristal?
Donc la timbale est la suivante :  il s'agit, par les moyens qui vous conviennent (Mandrin sort de ce corps), de fournir en stylos bille bleu ou noir NEUF les écoliers du nord de Madagascar.
A l'assaut des Appros, c'est rigolo.
De deux à cent mille tout est bon à prendre.
Alors partant ? Tout est expliqué LA.
Bon comme je sais que certains d'entre vous font semblant d'être débordés pour faire le mort dans leur hamac avec une bière. Donc je met une liste de ceux que je me verrai bien embarquer dans cette aventure.
Quoique les listes de liens ça sert plus à rien, l'immigré en suisse à péter une durite.
Sauf à faire plaisir. Et c'est bien le plus important faire plaisir.
De plus vous découvrirez bien la quelques pépites si vous êtes curieux(se).
Chez Margaud
Chez Nicolas J.
Chez Laurent
Chez Lynda
Chez David
Chez Amy
Chez Ju
Chez Princesse101
Chez Gildan;
Chez Apolline;
Chez Hélène
Chez Mr fraises
Chez Hielena.
Chez le petit bonhomme
Chez FreeCasaBabylon
Chez M.Poireau
Chez Noise
Chez Apolline;
Chez Nicolas .
Chez Bembelly ;
Chez Fred ;
Chez Homer;
Chez Gaël;
Chez guy;
Chez Falconhill;
Chez Juan.
Chez Elooooody
Chez Jeff
Chez Rosaelle
Chez Romain
Chez RVA
Chez Seb
Chez Manu
Chez Missblogdel
Chez loally
Chez Virginie
Chez Les ombres
Chez,heu.. non dans la meute
 
Bien sûr cette note s'autodetruira dans les vingt secondes




9 commentaires:

  1. "Qui d'entre vous écrit encore au Bic cristal ?"
    Ben moi ! Bon d'accord, je lui préfère et de loin mon vieux Meisterstück mais il m'arrive encore de gribouiller au Bic.
    Et puis je ne les mâchonne pas, moi, les Bics. Et je les use jusqu'au bout du bout de l'encre (une autre manie....)
    Bon, c'est toi qui collecte pour tout le monde ? Ou on se débrouille ? Pasque là, je dois bien en avoir une dizaine qui traînent un peu partout à ne rien faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je sais pas pour collecter.
      Je veux bien centraliser. Mais comme on peut gagner des lots par tirage au sort comme les gousses de la superbe vanille de mada.
      C'est peut être plus sympa de les envoyer direct chez Pokanel.
      l'adresse est sur le site. Celui qui gagne fait un gâteau vanille qu'on mangeraient à un kdb :.)
      Ha et j'ai encore un Waterman plume. Pour griffonner des notes quand je peux me poser ...

      Supprimer
  2. Je vais tâcher d'y penser.. surtout que c'est TOUJOURS moi qui vais chercher des fournitures... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ... mais ne prend quand même pas de risques inconsidérés, je ne voudrai pas faire sombrer la marraine de chibi.
      Ayé l'aventure prend corps, je suis très heureux de faire un pt'i buzz sur cette organisation

      Supprimer
    2. Non, mais je n'en prendrai que quelques uns, genre 2 ou 3, mais ce sont les gouttes d'eau qui font les grands ruisseaux :-)

      Supprimer
    3. Pareil,tout les petites rivières finissent en immense océan.
      Bon je vais tout de même réfréner mes vilains instincts et n'en prendre que quelques uns ...Par endroits :.))

      Supprimer
  3. Nota Bene : Avec la classe de mes deux premiers matelots , je ne doute plus une seconde de la réussite de cette expédition.
    n’hésitez plus a vos stylos !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca tombe bien, j'ai été "obligé" d'acheter un ensemble de stylos pour avoir celui dont Lili avait besoin : 1 rouge ! Je me retrouve donc avec un surplus de bleus et de noirs !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée, ils nous embêtent avec leurs lots. Mais il ne faut quand même pas que ça manque Lili Coquelicot. Si elle est comme mon mousse, qui les égare tout le temps...

      Supprimer

Allez y causez !
Avec le renouveau des trolls qui se la racontent, je modère systématiquement, normal ,je suis seul maitre à bord.
Donc ceux qui ne savent pas se tenir vont à la planche direct..